|
sayuri | MY NAME'S IS BOMB ... GIRL BOMB !!! | galop 5 |  | 52 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 13:59:17
| Voila prochain concours le 30 octobre ! il y a 3 epreuves ! vous pouvez faire 3 tours avec le meme cheval ! La plus petite epreuves est la E3 , réservé au chevaux les plus chaud ou ls moins expérimentés ! la hauteur des obstacles varie de 60 cm à 70 cm. La E2, un intermediaire entra la E3 et la E1, la hauteur varie entre 70 et 80 cm . Enfin , la dernière epreuve, la plus haute de la 5 eme categorie vari entre 80 et 90 cm ! Les inscrits : E3 : - princessejtm et Arystocrate du Lys - princessejtm et Arystocrate du Lys - guimauve34 et gouppy's - guimauve34 et gouppy's - Lafandeschevauxdu34 sur Fatale E2 : - sayuri et krishna - princessejtm et Arystocrate du Lys - princessejtm et Io de janeiro - guimauve34 et gouppy's E1 : - sayuri et angel - sayuri et krishna
-------------------- I AM THE COWWW GIRLLLLL !!!!!!!! |
|
Princessejtm | Bienvenue sur mon ev!! | cavalier professionnel | 56 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 21:29:32
| LES RESULTATS E3: 1) Guimauve34 sur Gouppy's 2) Princessejtm sur Arystocrate de Lysle 3) Lafandeschevauxdu34 sur Fatale 4) Guimauve34 sur Gouppy's 5) Princessejtm sur Arystocrate de Lysle E2: 1)Princessejtm sur Io de Janeiro 2)Sayuri sur Krishna 3)Princessejtm sur Arystocrate de Lysle 4)Guimauve34 sur Gouppy's E1: 1)Sayuri sur Angel 2)Sayuri sur angel Je donnerais les récompenses et les résumés demain!
Message édité le 16-11-2005 à 19:12:39 par sayuri
-------------------- Princesse tu es toute ma vie...reste avec moi, ne part pas, je t'aime........plus que tout au monde... |
|
sayuri | MY NAME'S IS BOMB ... GIRL BOMB !!! | galop 5 |  | 52 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:28:20
| Les prix : E3: 1er prix décerné à ... GUIMAUVE34 AVEC GOUPPY'S !!!
+ un CHEVALLLLL !!!! à toi de découvrir sa personnalité !! il n'a pas de papier ...
E2: 1er prix decerné à ... PRINCESSEJTM SUR IO DE JANEIRO !!!
(oui oui je sais elle est un peu bizar la coupe ! lol) + ... ... 1 chevalllllllll !! à toi de découvrir sa personnalité !! c'est un quarter horse !
E1: 1er prix décerné à SAYURI SUR ANGEL !!! 1 chival !! (photo ceux week end ) c'est un haflinger nommé Efendi ! noublié po de valider vos prix dans la parti a faire !!!
-------------------- I AM THE COWWW GIRLLLLL !!!!!!!! |
|
|